Translate

Saturday, December 6, 2014

Special Christmas # 1

Wishlist Spécial Noël


Hello, 

Alors aujourd'hui on se retrouve pour commencer notre nouvelle catégorie sur NOËL ! Je vous propose ma wishlist. J'espère que celle-ci vous plaira, on commence sans tarder.
Pour Noël, j'aimerais avoir: 



  1. Une Nintendo 3ds car au fond je suis encore qu'une enfant.

  2. Une sacoche pour mon ordinateur portable car en ces temps-là lui aussi à besoin de se couvrir.

  3. Enduring Love (Délire d'amour) de Ian McEwan car j'aime lire et ce roman m'intrigue.

  4. Un appareil photo compact car l'une de mes futures résolutions pour 2015 sera de prendre plus de photos.

  5. Un fer à boucler car j'en ai marre de me tresser les cheveux le soir et de les retrouver toujours aussi lisses le matin.

  6. Un livre de cuisine végétarienne car je suis devenue végétarienne et j'aime cuisiner.

  7. Un sac noir tout simple car c'est la base et pourtant je n'en ai pas un. Pas en cuir.

  1.                                               
   8. Un Polaroïd Fujifilm Instax Mini 8 Blanc à 89.90, comme je le disais j'aime prendre des photos et cet appareil me rappelle l'ancienne époque, c'est d'ailleurs ce qui me plaît le plus.

 9. Fujifilm Film Instax Mini Bipack à 22.99, on ne peut pas utiliser un polaroid sans ça.


 10. Crosley - Platine Cruiser rose à prise britannique à 100.00 car j'aime beaucoup la musique tout comme le jazz ou même la musique classique.


11. Life.Love.Beauty à 25.38 de Keegan Allen qui est un des acteurs principaux de la série Pretty Little Liars. J'adore cet acteur et le fait de sortir un livre sur la photographie m'intéresse beaucoup et ça me permet de découvrir son talent "cacher".


 



 12. Le parfum, Dior, Miss Dior Blooming Bouquet à 70.90 E de Sephora. C'est le seule parfum de marque que je voudrais avoir non pas parce que Natalie Portman est dans la pub de ce parfum *enfin un peu quand même* mais parce que ça sent très très bon.

 13. Quelque chose qui changera ma vie, Clarisonic pour la peau, c'est un système de nettoyage qu'on peut trouver à Sephora.


  
 14. Et enfin, un chiot ! J'ai toujours eu envie d'avoir un chien mais dans un appartement c'est un peu compliqué. il faut avoir la place (même si il y a de l'espace chez moi) et tous les chiens ont leur façon de vivre (il aime être libre comme nous le savons tous) et selon moi, une maison serait mieux pour un chien ainsi il pourrait avoir un peu plus (vraiment plus) de place et un jardin également ou il pourrait jouer et se sentir vraiment libre !  



Voilà, j'espère que ma wishlist vous aura plut et si vous avez des idées de wish list pour Noël, n'hésitez pas à le partager avec nous  :)

No comments:

Post a Comment